3 jours, du 29 septembre au 1er octobre 2009
Paris, Porte de Versailles – Pavillon 7.3
Fréquentation 2008 : 19 500 visiteurs, 475 exposants
A l’occasion de sa 6ème édition, le Salon E-Commerce Paris 2009 proposera de très nombreuses conférences, organisées en parallèle dans 13 salles, des débats ainsi que des sessions de formation. Environ 450 exposants (technologie et services du e-commerce, logistique/transport, performance commerciale des sites, digital marketing, partenaires…) seront réunis pour l’évènement et une place toute particulière sera réservée à l’innovation au niveau de zones spéciales : Innovation E-commerce, Innovation E-marketing, Innovation E-logistique.
Si les sessions de formation sont payantes, l’accès au salon et aux conférences est entièrement gratuit. Il suffit de s’inscrire sur le site E-Commerce Paris 2009.
– Grandes thématiques des conférences : Technos et services E-commerce, Digital marketing, Logistique, E-Commerce international, Relation Client, Innovations
Dates & horaires
Du mardi 29 septembre au jeudi 1er octobre le salon ouvrira ses portes dès 8h30. Il se terminera à 18h30 le mardi et le mercredi, mais à 18h jeudi.
Les conférences commenceront dès 9h le matin et s’enchaîneront jusqu’à 17h30.
Infos Pratiques
> Un accès Wifi gratuit sera mis en place au niveau de 2 espaces détente : Espace Agora
> Accès transports en commun :
– Métro : ligne 12, station Porte de Versailles
– Tramway : ligne T3, arrêt Porte de Versailles
– Bus lignes 39 et 80, station Porte de Versailles
> Par la route :
– Autoroutes : A1, A4, A6, A10, A15 : direction Paris, périphérique Ouest, sortie Porte de Versailles
– Autoroutes A3, A13, A14 : direction Paris, périphérique Sud, sortie Porte de Versailles